Ventes & Support:
Aperçu Produits

Grillage soudé

De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
Fournisseurs matériels de bon grillage même ! Nous avons commandé la barrière, le grillage d'acier inoxydable et la maille de cuivre depuis de nombreuses années, très bon

—— Laurence

La grâce est très utile, nous a communiqué très bien. Leur maille de câblage cuivre est bonne, je l'achètera encore

—— Nick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grillage soudé

(7)
Chine Le manteau soudé de PVC de fil a soudé le fil usine

Le manteau soudé de PVC de fil a soudé le fil

Fil soudé Le manteau de PVC a soudé le fil Matériel : Fer Wire/or du gallon. /Electro gallon. /Black d'immersion chaude avec le manteau de PVC. Caractéristiques : Le fil soudé est également appelé grillage ... Lire la suite
2013-12-02 09:10:44
Chine Type lourd grillage soudé usine

Type lourd grillage soudé

Le type lourd grillage soudé est différent de l'autre genre de grillage soudé pour son grand diamètre de fil superbe, ou la grande taille s'ouvrante, ou la grande largeur. Il est soudé par les machines de ... Lire la suite
2013-05-08 10:14:28
Chine panneau soudé de grillage usine

panneau soudé de grillage

Le panneau soudé de grillage est fait en grillage soudé de haute qualité, avec à plat même la structure extérieure et ferme. Il est intensivement employé dans le bâtiment, nourriture, agriculture et ainsi de ... Lire la suite
2013-05-08 10:00:19
Chine Le PVC a enduit le grillage soudé usine

Le PVC a enduit le grillage soudé

Le PVC a enduit le grillage soudé est fait par le revêtement de PVC sur le grillage soudé galvanisé de haute qualité de fer. En combinant le PVC durable avec un processus de revêtement de percée, Anping Qinghe ... Lire la suite
2013-05-08 09:46:20
Chine Grillage soudé d'acier inoxydable usine

Grillage soudé d'acier inoxydable

Le grillage soudé d'acier inoxydable est fait de fil de haute qualité d'acier inoxydable et soudé par les machines commandées par ordinateur avancées. Il possède des caractéristiques de l'excellente résistance ... Lire la suite
2013-05-08 09:35:06
Chine L'immersion chaude Galvanized a soudé le grillage usine

L'immersion chaude Galvanized a soudé le grillage

Le grillage soudé galvanisé d'immersion chaude est fait de fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité par les appareils à souder commandés numériques automatiques. Il est soudé avec le fil d'acier ... Lire la suite
2013-05-08 09:28:50
Chine Galvanized électrique a soudé le grillage usine

Galvanized électrique a soudé le grillage

Galvanized électrique a soudé le grillage Le grillage soudé galvanisé électrique est fait de fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité par les appareils à souder commandés numériques automatiques. ... Lire la suite
2013-05-08 09:13:04
Page 1 of 1

Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
中文
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Welded Wire Mesh

Very good wire mesh material suppliers! We ordered Fence, Stainless steel wire mesh and copper mesh for many years, very good

—— Laurence

I'm Online Chat Now

Welded Wire Mesh

(7)
China Welded Wire  PVC Coat Welded Wire factory

Welded Wire PVC Coat Welded Wire

Welded Wire PVC Coat Welded Wire Material: Hot Dip Gal./Electro Gal./Black Iron Wire/or with PVC coat. Features: Welded wire is also named Welded Wire Mesh or Welded Wire Fence; it is made of high quality iron ... Read More
2013-12-02 09:10:44
China Heavy Type Welded Wire Mesh factory

Heavy Type Welded Wire Mesh

Heavy Type Welded Wire Mesh is different from other kind of welded wire mesh for its super big wire diameter, or big opening size, or big width. It is welded by special heavy duty welding machinery. Application... Read More
2013-05-08 10:14:28
China welded wire mesh Panel  factory

welded wire mesh Panel

Welded wire mesh panel is made of high quality welded wire mesh, with flat even surface, firm structure. It is extensively used in building, food, agriculture and so on. Assortments available: Stainless Steel ... Read More
2013-05-08 10:00:19
China PVC Coated welded wire mesh  factory

PVC Coated welded wire mesh

PVC Coated welded wire mesh is made by PVC coating on high quality galvanized welded iron wire mesh. By combining durable PVC with a breakthrough coating process, Anping Qinghe welded wire mesh Factory can ... Read More
2013-05-08 09:46:20
China Stainless Steel welded wire mesh  factory

Stainless Steel welded wire mesh

Stainless Steel welded wire mesh is made of high quality stainless steel wire and welded by advanced computer-controlled machines. It possesses features of excellent corrosion resistance, beautiful look, and ... Read More
2013-05-08 09:35:06
China Hot Dip Galvanized welded wire mesh  factory

Hot Dip Galvanized welded wire mesh

Hot dip galvanized welded wire mesh is made of high quality low carbon steel wire through automatic digital controlled welding equipments. It is welded with plain steel wire, then hot dipped galvanizing after ... Read More
2013-05-08 09:28:50
China Electric Galvanized welded wire mesh  factory

Electric Galvanized welded wire mesh

Electric Galvanized welded wire mesh Electric galvanized welded wire mesh is made of high quality low carbon steel wire through automatic digital controlled welding equipments. It is welded with plain steel ... Read More
2013-05-08 09:13:04
Page 1 of 1