Ventes & Support:
Aperçu Produits

Maille de câblage cuivre

De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
Fournisseurs matériels de bon grillage même ! Nous avons commandé la barrière, le grillage d'acier inoxydable et la maille de cuivre depuis de nombreuses années, très bon

—— Laurence

La grâce est très utile, nous a communiqué très bien. Leur maille de câblage cuivre est bonne, je l'achètera encore

—— Nick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maille de câblage cuivre

(25)
Chine Grillage de Filration de bronze de phosphore usine

Grillage de Filration de bronze de phosphore

Grillage de bronze de phosphore Matériel : Fil, câblage cuivre, ou fil en laiton de bronze de phosphore Laiton : Car l'alliage du cuivre et du zinc, le grillage en laiton a l'excellente résistance à l'abrasion, ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Le meilleur grillage de bronze de phosphore de qualité usine

Le meilleur grillage de bronze de phosphore de qualité

Grillage de bronze de phosphore Matériel : Fil de bronze de phosphore Caractéristiques : Le grillage en bronze de phosphore est également appelé le tissu de fil en bronze de phosphore, il a des caract... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Grillage de bronze de phosphore de la Chine usine

Grillage de bronze de phosphore de la Chine

Grillage de bronze de phosphore Matériel : Fil de bronze de phosphore Caractéristiques : Le grillage en bronze de phosphore est également appelé le tissu de fil en bronze de phosphore, il a des caract... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Le câblage cuivre de phosphore est employé dans le tamisage, filtrage de l'industrie pour résistant à la corrosion usine

Le câblage cuivre de phosphore est employé dans le tamisage, filtrage de l'industrie pour résistant à la corrosion

Le cuivre de phosphore est également appelé cuivre vert de stannum. Matériel : câblage cuivre de phosphore. Le cuivre de phosphore est un alliage d'étain, de phosphore et de cuivre. Il est résistant à la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Qualité de grillage de bronze de phosphore bonne usine

Qualité de grillage de bronze de phosphore bonne

Nous produisons le grillage de bronze de phosphore à partir de 1mesh à 400mesh. Ce s'appelle également le tissu de fil de bronze de phosphore. Le petit pain dans la largeur est de 0.2m à 3m ; Petit pain dans la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Fil Mesh Factory de bronze de phosphore usine

Fil Mesh Factory de bronze de phosphore

Nous produisons le grillage de bronze de phosphore à partir de 1mesh à 400mesh. Ce s'appelle également le tissu de fil de bronze de phosphore. Le petit pain dans la largeur est de 0.2m à 3m ; Petit pain dans la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Tissu de fil de bronze de phosphore usine

Tissu de fil de bronze de phosphore

Nous produisons le grillage de bronze de phosphore à partir de 1mesh à 400mesh. Ce s'appelle également le tissu de fil de bronze de phosphore. Le petit pain dans la largeur est de 0.2m à 3m ; Petit pain dans la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Grillage de bronze de phosphore usine

Grillage de bronze de phosphore

Nous produisons le grillage de bronze de phosphore à partir de 1mesh à 400mesh. Ce s'appelle également le tissu de fil de bronze de phosphore. Le petit pain dans la largeur est de 0.2m à 3m ; Petit pain dans la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:39
Chine Tissu de fil en laiton usine

Tissu de fil en laiton

Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc. Il a une résistance à l'abrasion bien meilleure, une meilleure résistance à la corrosion et abaisse la conductivitéde calorie d'electri par rapport au cuivre. Le ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:25
Chine Grillage en laiton usine

Grillage en laiton

Le grillage en laiton est un alliage de cuivre et de zinc, les offres mieux bien la résistance à l'abrasion, une meilleure résistance à la corrosion et abaissent la conductivité électrique par rapport à la ... Lire la suite
2018-10-24 10:06:25
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|

Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Stainless steel wire mesh, Monel Wire Mesh, Hastelloy Wire Mesh, Inconel Wire Mesh, Welded Wire Mesh, Wire Mesh Fence, Brass Wire Mesh, Phosphor Bronze Wire cloth, Copper Wire Cloth, all types of wire mesh, etc

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
中文
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Copper Wire Mesh

Very good wire mesh material suppliers! We ordered Fence, Stainless steel wire mesh and copper mesh for many years, very good

—— Laurence

I'm Online Chat Now

Copper Wire Mesh

(25)
China Phosphor Bronze Filration Wire Mesh factory

Phosphor Bronze Filration Wire Mesh

Phosphor Bronze Wire Mesh Material: Brass wire, copper wire, or phosphor bronze wire Brass: As the alloy of copper and zinc, Brass Wire Mesh has excellent abrasion resistance, corrosion-resisting, lower ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Best quality Phosphor Bronze Wire Mesh factory

Best quality Phosphor Bronze Wire Mesh

Phosphor Bronze Wire Mesh Material: Phosphor Bronze Wire Features: Phosphor Bronze Wire Mesh is also named Phosphor Bronze Wire Cloth, it has features of corrosion resistance, wear resistance and tear ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China China Phosphor Bronze Wire Mesh factory

China Phosphor Bronze Wire Mesh

Phosphor Bronze Wire Mesh Material: Phosphor Bronze Wire Features: Phosphor Bronze Wire Mesh is also named Phosphor Bronze Wire Cloth, it has features of corrosion resistance, wear resistance and tear ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Phosphorus Copper Wire Is Used in Sieving,Filtering of Industry for Resistant to Corrosion factory

Phosphorus Copper Wire Is Used in Sieving,Filtering of Industry for Resistant to Corrosion

Phosphorus copper is also named green stannum copper. Material: phosphorus copper wire. Phosphorus copper is an alloy of tin, phosphorus and copper. It's resistant to corrosion, wear, tear, etc. copper ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Phosphor Bronze Wire Mesh good quality factory

Phosphor Bronze Wire Mesh good quality

We produce phosphor bronze wire mesh from 1mesh to 400mesh.It is also called phosphor bronze wire cloth.Roll in width is from 0.2m to 3m;Roll in length from 10m to 200m. Meanwhile,we also supply copper wire ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Phosphor Bronze Wire Mesh Factory factory

Phosphor Bronze Wire Mesh Factory

We produce phosphor bronze wire mesh from 1mesh to 400mesh.It is also called phosphor bronze wire cloth.Roll in width is from 0.2m to 3m;Roll in length from 10m to 200m. Meanwhile,we also supply copper wire ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Phosphor Bronze Wire cloth factory

Phosphor Bronze Wire cloth

We produce phosphor bronze wire mesh from 1mesh to 400mesh.It is also called phosphor bronze wire cloth.Roll in width is from 0.2m to 3m;Roll in length from 10m to 200m. Meanwhile,we also supply copper wire ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Phosphor Bronze Wire Mesh factory

Phosphor Bronze Wire Mesh

We produce phosphor bronze wire mesh from 1mesh to 400mesh.It is also called phosphor bronze wire cloth.Roll in width is from 0.2m to 3m;Roll in length from 10m to 200m. Meanwhile,we also supply copper wire ... Read More
2018-10-24 10:06:39
China Brass Wire Cloth factory

Brass Wire Cloth

Brass is an alloy of copper and zinc. It has much better abrasion resistance, better corrosion resistance and lower electrical conductivity as compared with copper. Phosphor bronze is an alloy of tin, ... Read More
2018-10-24 10:06:25
China Brass Wire Mesh factory

Brass Wire Mesh

Brass wire mesh is an alloy of copper and zinc, offers much better abrasion resistance, better corrosion resistance and lower electrical conductivity as compared with copper mesh.Brass wire mesh and phosphor ... Read More
2018-10-24 10:06:25
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|