Ventes & Support:
Aperçu ProduitsGrillage de Monel

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Changgu
Certification: ISO 9001
Numéro de modèle: 0.5-250 maille

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 mètres carrés
Détails d'emballage: Joint, avec l'intérieur en plastique et le cas ou le carton en bois dehors ;
Délai de livraison: dans 7 - 20 jours après réception du paiement par anticipation.
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, paypal
Contactez
Description de produit détaillée

 

Monel K500 Mesh Screen pour l'huile et l'industrie du gaz
 
Les propriétés de la maille de Monel K500 le rendent très approprié à l'industrie productrice de pétrole et de gaz comme
 Ascenseurs et valves de sécurité de production de pétrole et de gaz.


La maille de Monel K500 a approximativement trois fois la limite conventionnelle d'élasticité et la double résistance à la traction en comparaison avec la maille de l'alliage 400 de Monel. Quand en état âge-durci, la maille de Monel K-500 a une plus grande tendance vers l'effort-corrosion fendant dans quelques états que la maille d'alliage de Monel 400. La force de cet alliage de cuivre de nickel est maintenue à 1200° F mais reste bas malléable et dur aux températures de 400° F. Sa gamme de fusion est 2400-2460° F.


La maille de l'alliage de nickel K-500 a une plus grande tendance vers l'effort-corrosion fendant dans quelques environnements. La maille de Monel K-500 est résistante à un environnement d'aigre-gaz. Les caractéristiques combinées des taux de corrosion très bas dans l'eau desséchée à haute vitesse et les de haute résistance font l'alliage K-500 de monel engrènent particulièrement approprié au service marin. En eau de mer stagnante ou lente, l'encrassement peut se produire suivi du dénoyautage mais cette piqûre de corrosion ralentit après une attaque initiale assez rapide.


Pour assurer la qualité de notre produit, nous pouvons fabriquer le produit avec les matières premières à partir des fournisseurs internationaux. Chaque série de produit peut être dépistée au fournisseur original de matière première. Nous coopérons avec les fournisseurs internationaux comme Allvac (ATI), Bohler, charpentier, Dunkerque, Gloria, OttoKumpu, SMC, ThyssenKrupp VDM, Valbruna, etc.


Monel Mesh Available Specifications :


Maille : 0.5-250 maille/InchThickness : Min0.05mm


Mesh Weaving Method
Maille augmentée
Maille perforée
Maille d'armure de sergé
Tissu néerlandais d'armure de sergé
Armure toile néerlandaise
Maille néerlandaise d'armure
Tissu néerlandais inverse d'armure
maille de l'armure 5-heddle
Armure de sergé croisée
Maille de tissage simple
 
Les conseils de la fabrication à la maille d'alliage de Monel K-500 :
Cet alliage de nickel est d'étinceler résistant et non magnétique à -200° F. Cependant, il est possible de développer une couche magnétique sur la surface du matériel pendant le traitement. L'aluminium et le cuivre peuvent être sélectivement oxydés pendant le chauffage, laissant à un nickel magnétique le film riche sur l'extérieur. Le marinage ou le plongement lumineux en acide peut enlever cet à bande perforée magnétique et reconstituer les propriétés non magnétiques.


Les applications de la maille de Monel K-500 :
applications de service d'Aigre-gaz
Ascenseurs et valves de sécurité de production de pétrole et de gaz
Outils et instruments de puits de pétrole
Industrie de puits de pétrole



Composition chimique de Monel K 500, %

Ni
Cu
Al
Ti
C
Manganèse
Fe
S
SI
63.0-70.0
Reste
2.30-3.15
.35-.85
.25 maximum
1,5 maximum
2,0 maximum
.01 maximum
.50 maximum

Description de produit : Le produit fabriqué par nous est de bonne qualité et a le prix indiqué raisonnablement.
         Prix concurrentiel : Le coût de la main-d'oeuvre et le coût sur obtenir les matières premières est bas et par conséquent le coût de fabrication est raisonnable. Nous fournissons l'installation élevée dans le cycle producteur court et avons la capacité adaptative forte en produisant la variation des produits.
        Assurément de haute qualité : Le travail effectué par nous a une bonne commande du processus technologique avancé à l'égard de la fonte, du roulement, du dessin et du traitement thermique jusqu'aux produits finis. Tous le département d'analyse chimique, le département d'essai physique et de contrôle de qualité le département actionnent une surveillance totale de nos produits à partir des matières premières aux produits finis.

Processus et transport de emballage :
       Emballage : Joint, avec l'intérieur en plastique et le cas ou le carton en bois dehors ; ou selon les exigences de client.
        Transport :     Par avion :   Aéroport international de Pékin    OU        Par la mer :   Port maritime de Trianjin

Nous fournissons à nos clients d'excellents services. Si vous voulez plus d'informations détaillées de ces produit ou problèmes connexes, svp contact avec nous, nous répondrons dès que possible (général en 24 heures).

 

Coordonnées
Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Personne à contacter: Ms. Grace

Téléphone: 86-0318-7991669

Télécopieur: 86-0318-7991669

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
中文
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMonel Wire Mesh

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Very good wire mesh material suppliers! We ordered Fence, Stainless steel wire mesh and copper mesh for many years, very good

—— Laurence

I'm Online Chat Now

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

China Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry supplier

Large Image :  Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Changgu
Certification: ISO 9001
Model Number: 0.5-250 mesh

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 square meters
Packaging Details: Seal up, with plastic inside and wooden case or carton outside;
Delivery Time: within 7- 20 days after receiving the advance payment.
Payment Terms: L/C,T/T,Western Union, paypal
Detailed Product Description

 

 Monel K500 Mesh Screen for Oil and Gas Industry
 
Monel K500 mesh's properties make it very suitable for Oil and Gas producing industry such as 
Oil and gas production safety lifts and valves.


Monel K500 Mesh has approximately three times the yield strength and double the tensile strength when compared with Monel alloy 400 Mesh. When in the age-hardened condition, Monel K-500 Mesh has a greater tendency toward stress-corrosion cracking in some conditions than Monel 400 alloy Mesh. The strength of this nickel Copper alloy is maintained to 1200° F but stays ductile and tough down to temperatures of 400° F. Its melting range is 2400-2460° F.


Nickel alloy K-500 Mesh has a greater tendency toward stress-corrosion cracking in some environments. Monel K-500 Mesh is resistant to a sour-gas environment. The combined Characteristics of very low corrosion rates in high-velocity sear water and high strength make monel alloy K-500 mesh particularly suitable for marine service. In stagnant or slow-moving sea water, fouling may occur followed by pitting but this pitting slows down after a fairly rapid initial attack.


To ensure the quality of our product, we can produce the product with raw materials from the international suppliers. Every batch of product can be tracked to the original raw material supplier. We co-operate with international suppliers like Allvac(ATI), Bohler, Carpenter, Dunkirk, Gloria, OttoKumpu, SMC, ThyssenKrupp VDM, Valbruna, etc.


Monel Mesh Available Specifications:


Mesh: 0.5-250 mesh/InchThickness: Min0.05mm


Mesh Weaving Method
Expanded Mesh
Perforated Mesh
Twill Weave mesh
Dutch Twill Weave Cloth
Dutch Plain Weave
Dutch Weave Mesh
Reverse Dutch Weave Cloth
5-heddle Weave Mesh
Cross twill weave
Plain Weaving Mesh
 
Manufacture's Advices to Monel K-500 alloy Mesh:
This nickel alloy is spark resistant and non-magnetic to -200° F. However, it is possible to develop a magnetic layer on the surface of the material during processing. Aluminum and copper may be selectively oxidized during heating, leaving a magnetic nickel rich film on the outside. Pickling or bright dipping in acid can remove this magnetic film and restore the non-magnetic properties.


Monel K-500 mesh's applications:
   Sour-gas service applications
   Oil and gas production safety lifts and valves
   Oil-well tools and instruments
Oil well industry



Monel K 500 Chemical Composition, %

Ni
Cu
Al
Ti
C
Mn
Fe
S
Si
63.0-70.0
Remainder
2.30-3.15
.35-.85
.25 max
1.5 max
2.0 max
.01 max
.50 max

Product Description: The product produced by us is of good quality and is priced reasonably.
         Competitive price: The labour cost and cost on procuring the raw materials is low and hence the manufacturing cost is reasonable. We provide high facility in short producing cycle and have strong adaptive capacity in producing variation of products.
        High quality assured: The work done by us has a good command of advanced technological process in the respect of smelting, rolling, drawing and heat treatment up to finished products. The chemical analysis department, the physical testing department and the quality control department all operate an all-round monitoring of our products from raw materials to final products.

Packing Process & Transportation:
       Packaging: Seal up, with plastic inside and wooden case or carton outside; or according to the customer's requirements.
        Transportation:     By air:   Beijing International Airport    OR        By sea:   Trianjin Seaport

We provide our customers with excellent services. If you want more detailed information of this product or related problems, please contact with us, we will reply as soon as possible (general in 24 hours).

 

Contact Details
Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Contact Person: Ms. Milly

Tel: 86-0318-7991669

Fax: 86-0318-7991669

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)