Ventes & Support:
Aperçu Produits

Grillage de Monel

De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
Fournisseurs matériels de bon grillage même ! Nous avons commandé la barrière, le grillage d'acier inoxydable et la maille de cuivre depuis de nombreuses années, très bon

—— Laurence

La grâce est très utile, nous a communiqué très bien. Leur maille de câblage cuivre est bonne, je l'achètera encore

—— Nick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grillage de Monel

(10)
Chine Grillage/écran de Monel 400 usine

Grillage/écran de Monel 400

MONEL 400 FIL MAILLE/ÉCRAN Le grillage/écran de Monel 400 est corrosion résistant comme résistant à l'eau et à la vapeur de mer aux hautes températures, résistantes pour saler et aux solutions caustiques. En ... Lire la suite
2014-01-04 09:27:50
Chine Grillage/écran de Monel 404 usine

Grillage/écran de Monel 404

MONEL ÉCRAN DE TREILLIS MÉTALLIQUE 404 Monel (alliage de nickel-cuivre) 404 grillages/écran est employé principalement dans des applications électriques et électroniques spécialisées. La composition du ... Lire la suite
2014-01-04 09:23:35
Chine Grillage/écran de Monel R-405 usine

Grillage/écran de Monel R-405

MONEL MAILLE/ÉCRAN DE R405WIRE Le grillage/écran de Monel R405 est la version d'usinage libre de Monel 400. C'est un alliage de nickel-cuivre avec une quantité commandée de soufre a ajouté pour fournir les ... Lire la suite
2014-01-04 09:20:03
Chine Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry usine

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Monel K500 Mesh Screen pour l'huile et l'industrie du gaz Les propriétés de la maille de Monel K500 le rendent très approprié à l'industrie productrice de pétrole et de gaz comme Ascenseurs et valves de s... Lire la suite
2014-01-04 09:15:38
Chine Maille de la Chine Monel usine

Maille de la Chine Monel

Maille de Monel Maille de Monel Maille de Monel 400 Maille de Monel K500 Maille de Monel 400 La maille de Monel 400 a de grandes propriétés mécaniques aux températures inférieures à zéro, peut être employée ... Lire la suite
2013-12-03 09:01:59
Chine Grillage de filtre de Monel usine

Grillage de filtre de Monel

Grillage de MonelMatériel : monel 400 et monel 500Armure toile de 2-200meshMonel est un genre d'alliage de nickel. Il a la résistance à la corrosion de haute résistance et excellente dans une gamme des ... Lire la suite
2013-11-18 09:24:58
Chine Grillage de nickel usine

Grillage de nickel

Grillage de nickel Matériel : fil de nickelMéthode de tissage : 1 : armure toile2 : Armure de sergé3 : Armure néerlandaise simple4 : Armure néerlandaise de sergé5 : Armure néerlandaise inverseForme commune : 1 ... Lire la suite
2013-11-13 09:52:31
Chine Maille d'alliage de Nickel-cuivre de treillis métallique de Monel (monel 400, monel 500) usine

Maille d'alliage de Nickel-cuivre de treillis métallique de Monel (monel 400, monel 500)

Tissu de fil de Monel 400 UNS # - N04400 Cette 400 catégorie Monel est de haute résistance à la corrosion des acides, des alkalides et de l'eau salée. Elle a la même force de l'acier doux. Composition chimique ... Lire la suite
2013-11-13 09:39:40
Chine Grillage 400 de Monel usine

Grillage 400 de Monel

Grillage de Monel Nous avons avancé le métier à tisser pour tisser dans le grillage de monel. Nous pouvons fournir d'autres produits matériels spéciaux de grillage, comme : grillage de nickel (Ni-Cr), grillage ... Lire la suite
2013-05-10 15:04:47
Chine Grillage de Monel usine

Grillage de Monel

Grillage de Monel Nous avons avancé le métier à tisser pour tisser dans le grillage de monel. Nous pouvons fournir d'autres produits matériels spéciaux de grillage, comme : grillage de nickel (Ni-Cr), grillage ... Lire la suite
2013-05-04 09:35:42
Page 1 of 1

Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
中文
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Monel Wire Mesh

Very good wire mesh material suppliers! We ordered Fence, Stainless steel wire mesh and copper mesh for many years, very good

—— Laurence

I'm Online Chat Now

Monel Wire Mesh

(10)
China Monel 400 Wire Mesh/Screen factory

Monel 400 Wire Mesh/Screen

MONEL 400 WIRE MESH / SCREEN Monel 400 Wire mesh/Screen is corrosion resisting such as resistant to sea water and steam at high temperatures, resistant to salt and caustic solutions. Meanwhile, Monel 400 wire ... Read More
2014-01-04 09:27:50
China Monel 404 Wire Mesh/Screen factory

Monel 404 Wire Mesh/Screen

MONEL 404 WIRE MESH/ SCREEN Monel (nickel-copper alloy) 404 Wire Mesh/Screen is used primarily in specialized electrical and electronic applications. The composition of monel alloy 404 Wire Mesh/Screen is ... Read More
2014-01-04 09:23:35
China Monel R-405 Wire Mesh/Screen factory

Monel R-405 Wire Mesh/Screen

MONEL R405WIRE MESH / SCREEN Monel R405 Wire Mesh/Screen is the free machining version of Monel 400. It is a nickel-copper alloy with a controlled amount of sulfur added to provide sulfide inclusions that act ... Read More
2014-01-04 09:20:03
China Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry factory

Monel K500 Mesh Screen Oil Gas Industry

Monel K500 Mesh Screen for Oil and Gas Industry Monel K500 mesh's properties make it very suitable for Oil and Gas producing industry such as Oil and gas production safety lifts and valves. Monel K500 Mesh has ... Read More
2014-01-04 09:15:38
China China Monel Mesh factory

China Monel Mesh

Monel Mesh Monel Mesh Monel 400 Mesh Monel K500 Mesh Monel 400 Mesh Monel 400 mesh has great mechanical properties at subzero temperatures, can be used in temperatures up to 1000F, and its melting point is ... Read More
2013-12-03 09:01:59
China Monel filter wire mesh factory

Monel filter wire mesh

Monel wire mesh Material:monel 400 and monel 500 Plain weave from 2-200mesh Monel is a kind of nickel alloy.It has high strength and excellent corrosion resistance in a range of acidic and alkaline sitrations ... Read More
2013-11-18 09:24:58
China Nickel Wire Mesh factory

Nickel Wire Mesh

Nickel Wire Mesh Material:nickel wire Weaving method :1: plain weave 2:Twill weave 3:Plain Dutch weave 4:Twill Dutch weave 5:Reverse Dutch weave Common form :1 Plain Nickel Screen: the most common 2 Pure Nickel ... Read More
2013-11-13 09:52:31
China Monel Wire Mesh/ Nickel-Copper alloy Mesh ( monel 400,monel 500) factory

Monel Wire Mesh/ Nickel-Copper alloy Mesh ( monel 400,monel 500)

Monel 400 Wire Cloth UNS # - N04400 This 400 grade Monel is highly resistant to the corrosive action of acids, alkalides and salt water. It has the same strength of mild steel. Chemical Composition: Item # Mesh ... Read More
2013-11-13 09:39:40
China Monel Wire Mesh 400 factory

Monel Wire Mesh 400

Monel Wire Mesh We have advanced loom for weaving in monel wire mesh.We can supply other special material wire mesh products,such as: nickel wire mesh(Ni-Cr),monel wire mesh,titanium wire mesh and so on. Weave ... Read More
2013-05-10 15:04:47
China Monel Wire Mesh factory

Monel Wire Mesh

Monel Wire Mesh We have advanced loom for weaving in monel wire mesh.We can supply other special material wire mesh products,such as: nickel wire mesh(Ni-Cr),monel wire mesh,titanium wire mesh and so on. Weave ... Read More
2013-05-04 09:35:42
Page 1 of 1