Ventes & Support:
Aperçu Produits

Grillage d'Inconel

De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
De bonne qualité Maille de câblage cuivre en ventes
Fournisseurs matériels de bon grillage même ! Nous avons commandé la barrière, le grillage d'acier inoxydable et la maille de cuivre depuis de nombreuses années, très bon

—— Laurence

La grâce est très utile, nous a communiqué très bien. Leur maille de câblage cuivre est bonne, je l'achètera encore

—— Nick

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grillage d'Inconel

(23)
Chine Grillage de l'alliage 825 usine

Grillage de l'alliage 825

le grillage de l'alliage 825 est un supérieur résistant à la corrosion qui est provoquée par l'eau de mer, la corrosion sous tension dans l'eau douce, les acides chlorhydriques et fluorhydriques secs. Il ... Lire la suite
2018-10-13 09:44:10
Chine Grillage de l'alliage 800 usine

Grillage de l'alliage 800

le grillage de l'alliage 800 est un supérieur résistant à la corrosion qui est provoquée par l'eau de mer, la corrosion sous tension dans l'eau douce, les acides chlorhydriques et fluorhydriques secs. Il ... Lire la suite
2018-10-13 09:40:46
Chine Grillage de l'alliage 625 usine

Grillage de l'alliage 625

le grillage de l'alliage 625 est un supérieur résistant à la corrosion qui est provoquée par l'eau de mer, la corrosion sous tension dans l'eau douce, les acides chlorhydriques et fluorhydriques secs. Il ... Lire la suite
2018-10-13 09:39:57
Chine Écran de treillis métallique d'Inconel 600 usine

Écran de treillis métallique d'Inconel 600

INCONEL 600 WIREMESH/ÉCRAN L'écran de treillis métallique d'Inconel 600 est un alliage à hautes températures non magnétique et basé sur nickel possédant une excellente combinaison de caractère réalisable de ... Lire la suite
2014-01-04 14:39:43
Chine Écran d'Inconel 601 de maille d'Inconel 601 usine

Écran d'Inconel 601 de maille d'Inconel 601

MAILLE/ÉCRAN D'INCONEL 601 La maille/écran d'Inconel 601 est un alliage résistant à la chaleur de chrome de nickel de solution solide qui donne la représentation exceptionnelle aux températures jusqu'au℃ ... Lire la suite
2014-01-04 14:37:45
Chine Grillage/écran d'Inconel 617 usine

Grillage/écran d'Inconel 617

GRILLAGE/ÉCRAN D'INCONEL 617 Le grillage/écran d'Inconel 617 est une solide-solution, alliage de nickel-chrome-cobalt-molydenum avec une combinaison exceptionnelle de résistance à hautes températures à force ... Lire la suite
2014-01-04 14:35:41
Chine Grillage/écran d'Inconel 622 usine

Grillage/écran d'Inconel 622

INCONEL 622 FIL/MAILLE Grillage/écran d'Inconel 622 conçu pour la résistance à la corrosion exceptionnelle dans un large éventail d'environnements graves. Le grillage d'Inconel 622 est employé dans les ... Lire la suite
2014-01-04 14:34:02
Chine Écran de treillis métallique d'Inconel 625 usine

Écran de treillis métallique d'Inconel 625

MAILLE/ÉCRAN D'INCONEL625WIRE L'écran de treillis métallique d'Inconel 625 est un alliage de molybdène de chrome de nickel avec de haute résistance aux températures élevées, combinées avec la résistance à la ... Lire la suite
2014-01-04 14:31:55
Chine Écran de fil de Mesh Inconel 690 de fil d'Inconel 690 usine

Écran de fil de Mesh Inconel 690 de fil d'Inconel 690

GRILLAGE/ÉCRAN D'INCONEL 690 Le grillage /Screen d'Inconel 690 est un alliage de nickel de haut-chrome ayant l'excellente résistance à beaucoup de médias aqueux corrosifs et d'atmosphères à hautes températures... Lire la suite
2014-01-04 14:29:56
Chine Maille /Screen du fil 702 d'Inconel usine

Maille /Screen du fil 702 d'Inconel

INCONEL FIL 702 MAILLES/ÉCRAN La maille/écran du fil 702 d'Inconel fournit le ° exceptionnel de résistance à l'oxydation à partir de 2000 à 2400°F (1093° à 1316°C), bien que les atmosphères à haute température ... Lire la suite
2014-01-04 14:26:52
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|

Anping Jiechang Wire Mesh Products Co.,LTD

Stainless steel wire mesh, Monel Wire Mesh, Hastelloy Wire Mesh, Inconel Wire Mesh, Welded Wire Mesh, Wire Mesh Fence, Brass Wire Mesh, Phosphor Bronze Wire cloth, Copper Wire Cloth, all types of wire mesh, etc

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
中文
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

Inconel Wire Mesh

Very good wire mesh material suppliers! We ordered Fence, Stainless steel wire mesh and copper mesh for many years, very good

—— Laurence

I'm Online Chat Now

Inconel Wire Mesh

(23)
China Alloy 825 Wire Mesh factory

Alloy 825 Wire Mesh

alloy 825 wire mesh is a superior resistant to corrosion that is caused by the sea water, stress corrosion cracking in the freshwater, dry hydrochloric and hydrofluoric acids. It attains large strength and ... Read More
2018-10-13 09:44:10
China Alloy 800 Wire Mesh factory

Alloy 800 Wire Mesh

alloy 800 wire mesh is a superior resistant to corrosion that is caused by the sea water, stress corrosion cracking in the freshwater, dry hydrochloric and hydrofluoric acids. It attains large strength and ... Read More
2018-10-13 09:40:46
China Alloy 625 Wire Mesh factory

Alloy 625 Wire Mesh

alloy 625 wire mesh is a superior resistant to corrosion that is caused by the sea water, stress corrosion cracking in the freshwater, dry hydrochloric and hydrofluoric acids. It attains large strength and ... Read More
2018-10-13 09:39:57
China Inconel 600 Wire Mesh/ Screen factory

Inconel 600 Wire Mesh/ Screen

INCONEL 600 WIREMESH / SCREEN Inconel 600 Wire Mesh/ Screen is a nonmagnetic, nickel-based high temperature alloy possessing an excellent combination of high strength, hot and cold workability, and resistance ... Read More
2014-01-04 14:39:43
China Inconel 601 Mesh/ Inconel 601 Screen factory

Inconel 601 Mesh/ Inconel 601 Screen

INCONEL 601 MESH / SCREEN Inconel 601 Mesh / Screen is a solid solution nickel chromium heat resisting alloy which gives outstanding performance at temperatures up to about 1260℃. Inconel 601 wire has excellent ... Read More
2014-01-04 14:37:45
China Inconel 617 Wire Mesh/Screen factory

Inconel 617 Wire Mesh/Screen

INCONEL 617 WIRE MESH / SCREEN Inconel 617 Wire Mesh/Screen is a solid-solution, nickel-chromium-cobalt-molydenum alloy with an exceptional combination of high-temperature strength and oxidation resistance. ... Read More
2014-01-04 14:35:41
China Inconel 622 Wire Mesh/Screen factory

Inconel 622 Wire Mesh/Screen

INCONEL 622 WIRE / MESH Inconel 622 Wire Mesh/Screen designed for outstanding corrosion resistance in a wide range of severe environments. Inconel 622 Wire Mesh is used in the most severe environments ... Read More
2014-01-04 14:34:02
China Inconel 625 Wire Mesh/ Screen factory

Inconel 625 Wire Mesh/ Screen

INCONEL625WIRE MESH / SCREEN Inconel 625 Wire Mesh/ Screen is a nickel chromium molybdenum alloy with high strength at elevated temperatures, combined with outstanding corrosion resistance. It has the best all... Read More
2014-01-04 14:31:55
China Inconel 690 Wire Mesh Inconel 690 Wire Screen factory

Inconel 690 Wire Mesh Inconel 690 Wire Screen

INCONEL 690 WIRE MESH / SCREEN Inconel 690 Wire Mesh /Screen is a high-chromium nickel alloy having excellent resistance to many corrosive aqueous media and high temperature atmospheres. In addition to its ... Read More
2014-01-04 14:29:56
China Inconel Wire 702 Mesh /Screen factory

Inconel Wire 702 Mesh /Screen

INCONEL WIRE 702 MESH / SCREEN Inconel Wire 702 Mesh/Screen provides exceptional oxidation resistance from 2000 to 2400F (1093 to 1316C), though high-heat sulphur atmospheres should be avoided. This nickel... Read More
2014-01-04 14:26:52
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|